PHILOSOPHIE

Un changement de paradigme vertueux et durable sous un angle stylisé.

Anne est styliste, depuis 17 ans elle travaille derrière les plateaux Tv et photos pour révéler des personnalités et créer des « kilomètres de looks » en racontant une histoire différente à chaque version (Arte, France Tv, MTV, Paramount, BET, Weight Watcher, Agnès b…). 

Telle une styliste thérapeute, elle accompagne hommes et femmes dans un recentrage profond, générateur de clarté, de bien être et d’autonomie créative dans l’aventure Closet Therapy.

Objectifs : S’habiller pour être soi, se sublimer, développer son aura Mode en apprenant à éditer son dressing.

Elle utilise la mode comme un outil de révélation de soi et chaque dressing comme un terrain de jeu et d’exploration.

Sa méthode issue de son constat de styliste privée : « il y a un lien direct entre distorsion d’image, complexes et surconsommation de vêtements » emmène dans les coulisses de son métier et de la conscience et propose un ré équilibrage qui travaille de l’intérieur vers l’extérieur : la Closet Therapy.

Pour ce elle s’attache volontairement à tout ce qui a été acheté, collecté, stocké depuis des années.« Parce que chaque dressing raconte une histoire unique et que tout est matière en stylisme pour construire quelque chose de nouveau! »

Sa méthode est une réponse aux bad buzz de dressing et aux compulsions et invite à une introspection créative pour transfigurer sa personnalité et développer sa confiance.

« Le stylisme, meilleure recette pour une mode durable et la découverte de soi »

Anne T

%d blogueurs aiment cette page :