Le livre

OBJECTIF : UN DRESSING COOL & CONSCIENT

Moins mais mieux, soi en mieux !

Et si ces temps de distanciation étaient l’occasion d’aller à la rencontre de soi et de se réinventer via ses vêtements?

C’est ce que propose l’ouvrage Closet Therapy, 5 bases et 10 leçons de Style pour créer son dressing conscient.

Un livre connecté issu du constat de l’autrice Styliste : «  il y a un lien direct entre distorsion d’image, complexes et surconsommation de vêtements » . 

Pour ce elle nous emmène dans les coulisses de son métier et de la conscience et propose un rééquilibrage qui travaille de l’intérieur vers extérieur : la Closet Therapy.

Le stylisme meilleure recette pour une mode durable  !

Le livre aborde de façon ludique les étapes pour faire de son dressing une collection personnelle à son image et redoubler de créativité pour affiner son style et réutiliser ses vêtements comme une pro ( #RRR REDUCE REWEAR REPAIR)

« Le vêtement le plus conscient est celui qui existe déjà dans votre dressing! », Anne T nous guide pas à pas dans une exploration créative, pleine de sens, un recentrage profond ou elle aborde toutes les clés, astuces et ressources de son métier.

Colorimétrie, morphologie, art du mix&match, tri et inventaire conscients, revalorisation, palettes de couleurs, l’ouvrage répertorié en transition écologique s’annonce comme un parfait outil à glisser dans son dressing.

Le plus? Le livre est connecté ! Toutes les rubriques sont traduites en image sur le Pinterest Closet Therapy dans des tableaux classés et mis à jour régulièrement.

Un mode d’emploi en images pour développer son aura Style en ouvrant ses placards.

%d blogueurs aiment cette page :